• Episode 1 : Les retrouvailles

    Episode 1 : Les retrouvailles

    ??? : Haaaaaaaaaa miaaaam !!!!!

    ??? 2 : Na na na na na na na na !!!!!t : Kilari, tu n'est qu'un ventre !!!!!!!

    Kilari : Ouahhhaha !!!Merci Na-san ^^ !!!

    Na-san : Na na !t : derien !

    M. Tsukishima : Kilari !!!Il ya des crèpes !!!

    Kilari : Youhouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!Viens Na-san, on se grouille !!!

    Na-san : Na na !!!t : super !!!

    M. Tsukishima : Alors, c'est bon ?

    Kilari : Ché cho chon chachor che che chen chachoich ?traduction : C'est trop bon j'adore je peux en ravoir ?

    M. Tsukishima : Oui biensur ^^ 

    Episode 1 : Les retrouvailles

     

    Kilari se depêche d'en manger, s'habille et sort dans la rue ...

    Écran géant dans la rue : ... Et pour finir, le niveau Idole !!!Aujourd'hui, nous allons pardler deee ...Hikaru Mizukiii !!!Cette jeune idole pleine de charme a en ce moment son dernier titre "Mon amour" au top 5 des ventes ...

    Kilari : Ahhh ... J'l'aimais bien ...

    ??? : Tu ne trouve que ça a dire ?!

    Kilari : Hein ?!Mais ...je connais cette voix ...tu est ...

    ??? : Hikaru ! Oui, c'est moi ^^ !!!

    Episode 1 : Les retrouvailles

    Kilari : Hoooo Hikaruuuu !!!

    Hikaru : Waaah !!!Au fait, ça avance avec Hiroto ?

    Kilari :  on a couché ensemble dans un love-hotel ya quelques jours !

    Hikaru : Waaaooouuu !!!!!!!!!Tu sais quoi ...

    Kilari : Nan !

    Hikaru : J'ai aussi un p'tit copain !!!

    Kilari : C ki c ki cki ?

    Hikaru : Lui : ♥-♥

    Episode 1 : Les retrouvailles

    Kilari : Mais ...c'est Seiji 'O' !!!Il me l'a pas dit !!!

    Hikaru : C'est secr...

    Groupe télé 1 : Quoi ???Melle Hikaru Mizuki sort avec M. Seiji Hitawari ?

    Hikaru : Nan mais quesque vous ****** ???!!!!!Espèces de **** !!!!!!

    Kilari : Hikaru, ça va les gros mots !^^

    Groupe télé 1 : Bon nous on file hihihihihi ............

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :